7 Temples Les Plus Anciens D'Indonésie, Le Premier Date Du Iie Siècle Av

7 Temples Les Plus Anciens D'Indonésie, Le Premier Date Du Iie Siècle Av

Temple de Plaosan


En septième position, on trouve le temple de Plaosan qui a été découvert en 1909. Ce temple de Klaten Regency est l'un des plus anciens temples d'Indonésie car il a été construit à la fin du VIIIe siècle.

Temple de Prambanan


En sixième place, il y a le temple de Prambanan qui a été découvert en 1773. Ce temple, qui se situe entre Sleman Regency et Klaten Regency, est l'un des plus anciens temples d'Indonésie car il a été construit vers 850 après JC.

A lire Aussi :7 Stadion Tertua Di Dunia

Temple de Pawon


En cinquième position, on trouve le temple Pawon découvert à la fin du 19e siècle, ce temple de Magelang Regency est l'un des plus anciens temples d'Indonésie car il a été achevé au début du 9e siècle.

Temple de Mendut


En quatrième position, il y a le temple Mendut qui a été découvert en 1836. Ce temple de Magelang Regency est l'un des plus anciens temples d'Indonésie car il a été achevé en 824 après JC.

Site des Monts Dieng


En troisième lieu, il y a le site des montagnes Dieng qui a été découvert en 1814. Ce temple, situé dans la régence de Banjarnegara, est l'un des plus anciens temples d'Indonésie car il a été construit à la fin du 7ème siècle.

Temple de Borobudur


En deuxième lieu, il y a le temple de Borobudur qui a été découvert en 1814. Ce temple de Magelang Regency est l'un des plus anciens temples d'Indonésie car il a été construit en 770 après JC.

Site de Batu Jaya


En premier lieu, il y a le site de Battu Jaya qui a été découvert en 1984, ce temple qui se trouve dans la régence de Karawang est l'un des plus anciens temples d'Indonésie car il date du 2ème siècle avant JC.

Cek Profile : ZONAHOBISAYA